top of page
About Influent_hero.jpg

QUI SOMMES NOUS

Apprenez la langue en la vivant

Influent a été créée par une équipe d’experts en immersion linguistique bénéficiant de plus de 25 ans d’expérience afin de répondre de manière efficace et agile aux besoins en constante évolution de personnes souhaitant apprendre une langue.

 

L’apprentissage par l’expérience, la formation et le partage des connaissances ont pris une place prépondérante dans nos vies. Influent repose sur la conviction que la meilleure façon d’apprendre une langue est de la pratiquer, et a ainsi conçu des immersions et des expériences linguistiques hautement personnalisées, efficaces et surtout agréables.

 

Le concept: Vous séjournez chez votre hôte ou votre professeur, et vous apprenez la langue en la vivant: à travers les activités de la vie quotidienne, les échanges avec votre hôte, les repas en famille, les cours de langue et/ou activités personnalisés, les sorties, rencontres, visites culturelles…Vous êtes totalement immergé dans la langue que vous apprenez, vous êtes le seul étudiant et le programme est entièrement adapté à vos besoins linguistiques.

Influent dispose d’une équipe mondiale d’hôtes, de responsables régionaux, de partenaires et d’experts en apprentissage des langues, qui travaillent ensemble pour proposer des séjours linguistiques sur mesure, adaptés à vos besoins.

 

Nos programmes sont conçus pour des personnes de tous âges (enfants, adolescents, adultes, y compris professionnels et retraités) et de tous niveaux (de débutant à avancé), et nous sommes fiers de nos résultats et des retours positifs de nos étudiants.

 

Nous avons à cœur de vous aider et de vous soutenir dans la réalisation de vos objectifs, qu’il s’agisse de progresser dans le cadre de vos études ou de votre carrière, ou tout simplement, de vivre une expérience enrichissante.

About_sub_1.jpg

Comment ça marche?

 

  • Vous choisissez vos dates (du dimanche au samedi), la durée (au minimum une semaine) et la destination.

 

  • Vous sélectionnez votre programme de cours et/ou activités, et vos options. 

 

  • Nous vous proposons l’hôte adapté à votre profil et vos souhaits, nous préparons ensemble votre projet, vous validez et réservez votre séjour.

  • Vous séjournez chez votre hôte ou famille d'accueil, en pension complète.


Vous êtes le seul étudiant et vous êtes totalement immergé dans votre langue cible. Vous pratiquez la langue que vous apprenez en partageant la vie quotidienne de votre hôte.

CONTACTEZ INFLUENT

Posez nous vos questions, donnez nous vos commentaires
et vos témoignages

Merci pour l'envoi!

bottom of page

top of page
About Influent_hero.jpg

ABOUT INFLUENT

Live and learn a language

Influent was set up to respond more effectively and with more agility to the changing needs of language students and hosts around the world.

 

Experiential learning, education and sharing knowledge have taken a leading role in our lives. Influent is anchored in the belief that the best way to learn a language is by living it, so we have designed language immersions and experiences that are highly personal, effective and more importantly, enjoyable.

 

The concept: You stay with your host or teacher, and learn the language by living it: through daily activities, communication with your host, mealtimes with the family, personalised language lessons and/or activities, outings, interaction with new friends, cultural visits... You are totally immersed in the language you are learning, you are the only student and the programme is entirely adapted to your language learning needs.

Influent has a worldwide team of Hosts, Regional Managers, Agent Partners and Language Learning Experts all working together to deliver tailor-made one-to-one language courses to suit your personal requirements. We offer courses for language students of all ages (from children and teenagers to adults, including professionals and retirees) and all levels (from beginners to advanced). We are committed to providing the highest level of quality for every aspect of your stay, and we are proud of our track record and the positive student feedback we receive.

 

We very much look forward to helping and supporting you with whatever your goals may be: progress in  your educational journey, career advancement, or simply to live a life-enhancing experience.

About_sub_1.jpg

How do our language immersion programmes work?

 

  • You choose the dates of your stay (from Sunday to Saturday), the duration (minimum of one week) and the destination.

 

  • You select your programme : lessons and/or activities, your option.

  • We suggest a host that matches your profile and objectives, we prepare your stay with you, you confirm and book your stay.

 

  • You live and study the language in your own private teacher’s home, on full-board accommodation.

 

You are the only student and you are totally immersed in the language, practising it and learning through sharing daily family life.

CONTACT INFLUENT

Hit us with questions, comments and feedback.

Thanks for submitting!

bottom of page